Prendre du recul au travail.


Vivre mieux au travail, c'est possible !

 

La vie professionnelle n'est plus aussi harmonieuse qu'avant. Que se passe-t-il dans les nouveaux rapports psycho-sociaux au travail ? Comment retrouver des repères dans les tensions professionnelles de manière à ne pas mettre en danger sa santé ?

 

"Le travail c'est la santé", pas si simple ! Sortir de la fatalité de l'échec !

Les lettres-conseil apportent un regard de spécialisation que la gestion du stress. Ils fournissent des réponses et des pratiques qui ont fait leurs preuves pour aborder des situation aussi difficiles que le harcèlement au travail ou la prévention du burn-out.

Il est utile d'être conscient des nouvelles formes de tensions au travail et de vivre les relations et ses projets : ne pas subir.

C'est aussi en prenant  en charge avec créativité les situations de crise, que la vie devient un espace de possibles ouverts et neufs. C'est pour cette raison qu'une fiche est adressée aux personnes qui souhaitent tirer parti d'un blocage au travail pour rebondir et réaliser d'autres projets.

Voici un excellent levier pour prendre de la hauteur et, parfois aussi, tourner une page de son existence sans s'attacher  à un cadre de travail qui ne convient plus.


Quatre pistes de recherche pour vivre au travail avec recul et la juste distance vous apporteront des solutions claires.