L'intelligence de la communication. Le Soft Coaching ©.


Cueillir la psychologie à la source ! Le Soft Coaching © a comme projet de rendre accessible au plus grand nombre une forme d'éducation à la psychologie.

La transmission en Soft Coaching est un  ressourcement, car elle apporte des repères utiles et nécessaires pour mieux se connaître, tout comme les interactions humaines. Prise de recul garantie !

 

Première ouverture : Les différents outils de la sélection proposée appartiennent à des environnements psychologiques différents. La valeur de la pratique de la psychologique défendue fait référence à des leviers qui favorisent la mise en place d'un changement personnel.

Deuxième ouverture : L'éducation à la psychologie ne peut et ne doit pas être limitée à une sphère professionnelle définie. En comprendre des rouages généraux de la communication et des jeux relationnels, il est possible de rectifier des comportements faisant référence à une savoir-être et non à de la thérapie.

 

Troisième ouverture : Albert Jacquard disait " C'est par l'éducation, que l'on sauvera le monde". La pratique du soft coaching est une transmission éducative de la psychologie. C'est l'école du savoir-faire et du savoir-être.

 

Quatrième ouverture : Le soft coaching est un temps de partage qui se fait avec joie et simplicité. Les apports traditionnels de la psychologie sont aussi agrémentés d'une réflexion sur les besoins et manques de notre civilisation.  Le soft coaching, c'est un espace interactif de prises de conscience. Un "rafraichissement psychologique"qui permet de vivre et non de subir ce que nous traversons dans la vie.